https://ift.tt/3fpBOUD
ARTICLE
Publication originale Ce n’est pas la météo capricieuse de ce dimanche qui a freiné les amateurs de marche, les curieux et les gourmands. En effet, près de 200 personnes ont effectué la balade organisée par Hugues Derzelle, de l’ Elevage de la Petite Suisse de Lompret (Chimay).

C’est dans le cadre de « Rendez-vous en terre agricole », que ce dimanche, Hugues Derzelle, éleveur de bovins de Lompret (Chimay) avait donné rendez-vous aux marcheurs, gourmands et curieux. Ils étaient près de 200 à participer. « C’est un beau succès. Je suis surpris », se réjouit l’organisateur, pour qui c’était une première.

Et à mi-parcours, c’est une pause gourmande qui attendait les courageux ayant bravé tantôt l’orage, la pluie, le déluge ou le soleil perçant.

En effet, Hugues Derzelle avait convié son partenaire Didier Bolle de Mobichefs, qui proposait un burger avec la viande de l’élevage évidemment, accompagné d’une mayonnaise à la truffe dont il a le secret. Ce n’est pas la météo capricieuse de ce dimanche qui a freiné les amateurs de marche, les curieux et les gourmands. En effet, près de 200 personnes ont effectué la balade organisée par Hugues Derzelle, de l’élevage de la Petite Suisse de Lompret (Chimay).