Alors que beaucoup redoutaient la reprise de l’ancien «Relais de Soumoy» (Cerfontaine) par une société française, ce sont finalement trois professionnels de la santé locaux qui ont remporté la vente du bâtiment. Didier Gobeaux, Marie Corman et York Junemann entendent bien y relancer une résidence d’appartements à destination des personnes âgées. Celle-ci serait rebaptisée pour l’occasion, la «Résidence de l’Eau d’Heure».
Il y a un peu plus d’un an, la société qui gérait la résidence service « Le Relais de Soumoy » (Cerfontaine) faisait aveu de faillite. Du jour au lendemain, les équipes ont déserté les lieux, laissant une vingtaine de résidents pantois. Dans le même temps, une curatelle a été mise sur pied afin de coordonner une reprise plus ou moins rapide du bâtiment.
Alors que beaucoup redoutaient la reprise de l’ancien « Relais de Soumoy » (Cerfontaine) par une société française, ce sont finalement trois professionnels de la santé locaux qui ont remporté la vente du bâtiment. Didier Gobeaux, Marie Corman et York Junemann entendent bien y relancer une ...