Une semaine après la réouverture de la majorité des commerces, les commerçants couvinois retrouvent peu à peu le sourire. Tous soulignent la bonne reprise de leurs activités grâce à leur clientèle fidèle qui ne les a pas oubliés pendant le confinement. Ils soulignent aussi le bon travail de l’association des commerçants pour la campagne de soutien.
Depuis lundi dernier, le centre-ville de Couvin revit grâce à la réouverture de la majorité des commerces. Déjà en difficulté avant le confinement, les commerçants avaient des craintes concernant la reprise des activités. Finalement, le bilan après une semaine est plutôt bon. « J’ai retrouvé ma clientèle habituelle », explique Gregory Chavez qui tient le Randoraid Fashion Store.
Une semaine après la réouverture de la majorité des commerces, les commerçants couvinois retrouvent peu à peu le sourire. Tous soulignent la bonne reprise de leurs activités grâce à leur clientèle fidèle qui ne les a pas oubliés pendant le confinement. Ils soulignent aussi le bon travail ...