Le tribunal correctionnel de Dinant a condamné, mercredi, neuf personnes poursuivies pour leur implication dans un important trafic de cannabis qui a eu lieu à Couvin entre août 2017 et décembre 2018. La tête pensante du trafic a écopé de trente mois de prison avec sursis probatoire tandis qu’un autre dealer a écopé de quinze mois ferme. Deux peines de travail de 175 heures, quatre de 150 heures et une peine de probation autonome de deux ans ont par ailleurs été prononcées.
Le tribunal correctionnel de Dinant a condamné, mercredi, neuf personnes poursuivies pour leur implication dans un important trafic de cannabis qui a eu lieu à Couvin entre août 2017 et décembre 2018. La tête pensante du trafic a écopé de trente mois de prison avec sursis probatoire tandis qu’un autre dealer a écopé de quinze mois ferme.
Le tribunal correctionnel de Dinant a condamné, mercredi, neuf personnes poursuivies pour leur implication dans un important trafic de cannabis qui a eu lieu à Couvin entre août 2017 et décembre 2018. La tête pensante du trafic a écopé de trente mois de prison avec sursis probatoire tandis qu...