Dans la nuit de lundi, un drame a eu lieu au sein du village de Beauwelz (Momignies). Maxime Roget (32 ans) a perdu la vie suite à une dispute avec son ami, Sébastien Gotiaux. Ce dernier s’est ensuite retranché chez lui avant de se rendre lors de l’intervention des unités spéciales de la police. Il a été entendu ce mardi matin par la police judiciaire et leur a confié qu’il ne se souvenait pas des événements.
Depuis lundi, les habitants du village de Beauwelz (Momignies) ne parlent que des tragiques événements qui se sont déroulés à la rue Pilarde peu après minuit. Cette nuit-là, Sébastien Gotiaux a engagé une fusillade avec les policiers de la zone Botha avant de se retrancher chez lui pendant plusieurs heures.
Dans la nuit de lundi, un drame a eu lieu au sein du village de Beauwelz (Momignies). Maxime Roget (32 ans) a perdu la vie suite à une dispute avec son ami, Sébastien Gotiaux. Ce dernier s’est ensuite retranché chez lui avant de se rendre lors de l’intervention des unités spéciales de la po...