Les autorités communales de Philippeville travaillent à l’ouverture de nouveaux sentiers de randonnées. Les débats font rage au sein de la majorité, même si les différents groupes se montrent optimistes quant à l’aboutissement d’un accord. Du côté d’ECOLO, on s’inquiète face à la longueur du dossier qui serait provoquée par un «lobby des chasseurs» particulièrement efficace.
Voilà plusieurs années que les autorités de Philippeville travaillent à la mise en place d’un réseau de sentiers de randonnées qui traverserait tous les villages de l’entité. Un travail long et complexe, au vu des divergences d’opinions entre les différents groupes. Néanmoins, la majorité reste optimiste et affirme que les discussions se poursuivent.
Les autorités communales de Philippeville travaillent à l’ouverture de nouveaux sentiers de randonnées. Les débats font rage au sein de la majorité, même si les différents groupes se montrent optimistes quant à l’aboutissement d’un accord. Du côté d’ECOLO, on s’inquiète face à ...